Une journée avec les séniors féminines du FCCLA

8 mars 2017 - 16:39

Dimanche 5 Mars 2017, l'équipe séniors féminines du FCCLA s’est rendu à Saint Cyprien (66) pour un match de championnat.





Lors de ce premier voyage fait avec le mini bus pick-nick, les filles ont mis l’ambiance et la journée promettait d’être synonyme de bonne humeur.

Les 2h45 de route ont été très mouvementées pour le coach William. Nous pensons à lui et lui souhaitons bon rétablissement après cette journée au combien éprouvante.

Petit résumé de la journée :

8h00 : Départ, avec une ambiance « colonie de vacance ».

Après quelques arrêts sur des aires de repos et presque 3h00 de chants, sieste et blagues en tout genre ;  le mini bus arrive à destination.

11h30 : Le FCCLA met un pied sur les terres catalanes.

L’arrivée des Laudunoises s’est fait entendre jusqu’en Espagne et le bruit des crampons et des cris d’encouragement a déclenché une avalanche sur les Pyrénées.

13h00 : le Match, Vision du coach William :

« Je crois que c'est le meilleur match qu'on a fait depuis le début de la saison. On prend un but tôt dans le match mais on revient à égalité assez rapidement.

La première mi-temps se termine sur un score nul même si nous n’étions pas loin de prendre l'avantage...

En 2ème période ce qui a fait la différence c'est notre manque de fraîcheur et le manque de disponibilité sur le banc...

Les filles en face, nous ont eu à l'usure et à l'expérience…

Le score de 5-1 n'est pas vraiment mérité à la vue du match qu'on a fait car les filles ont vraiment toutes joué le jeu à fond et se sont données sur le terrain. C'est Andréa qui a marqué le 2eme but de la saison, je suis très fier d’elle ».

Malgré la fatigue et la défaite non méritée, les filles sont rentrées « dans leur pays » avec pour  discussion : le match et la journée de folie passée entre copines.

 

N’oublions pas que le foot permet avant tout de se retrouver et de partager les bons comme les mauvais moments.

Apres ce court article dédié aux courageuse joueuses du FCCLA, je confirme le slogan du club inscrit sur le site « la passion n’a pas de limite. »

ALLEZ LE FCCLA!!!

PY

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 7 Joueurs
  • 11 Supporters