U15 : FCCLA1 - Cavillargues1 : 10-0

1 octobre 2017 - 19:04

2eme match pour l'équipe 1 des U15 de Stephan et Yoan, qui les opposait au club voisin du Sc Cavllargues. Le suspens fut de courte durée, le FCCLA menant rapidement au score et annihilant toutes tentatives offensives du Sc Cavillargues. Se terminant sans surprise sur un score élevé, les U15 ont encore 2 matchs avant d'envisager la 2eme phase en niveau 1 qui débutera après les vacances d'automne.

L'équipe 2 s'est inclinée 1-0 à Poulx. L'apprentissage se poursuit pour cette équipe composée principalement de 1ere année

O.D.