FC CHUSCLAN LAUDUN L' ARDOISE : site officiel du club de foot de LAUDUN - footeo

8 octobre 2017 à 18:28

U15-1 : Qualification pour le niveau 1 / phase 2

Ce dimanche les U15-1 recevaient St Julien- St Paulet pour l'avant dernier match de poule de la phase 1. Le score fut ouvert très rapidement pour arriver au 10-0 à la mi-temps. Le match se terminera sur un 15-0 imposant et du fait de la défaite du second (Sc Cavillargues - ES. Rochefort : 3-2) assure la première place du groupe avant le dernier match à Rochefort samedi prochain. La deuxième phase, qui débutera après les vacances d'automne, sera d'un autre calibre mais il y a beaucoup de qualité dans cette équipe à faire valoir.

Les U15-2 se déplaçaient à Jonquières-St Vincent et ont été défait 6-0 chez le leader. Composée principalement de première année, cette équipe se verra opposée pour le dernier match de poule, à l'Es Marguerittoises , une équipe un peu plus à notre portée

O.D.