Mercredi 18/10/17 : Remise des labels "Ecole de foot Féminin" & "Ecole de foot" (mixte)

19 octobre 2017 - 15:05

Ce mercredi, la ligue Occitanie et le District Gard Lozère ont mis à l'honneur le FCCLA avec la remise des labels "Ecole de foot Féminin" (niveau bronze) et "Ecole de Foot" (mixte, niveau Espoir) Ces labels mettent en avant le travail de l'ensemble du club, des éducateurs, de l'organisation, des installations, de la participation au PEF, et de plein d'autres critères entrant en ligne de compte (il y en a 4 pages...). Les représentants de la Ligue Mme Marie Kubiak, Responsable du foot féminin sur la Ligue, de Mr. Alphon-Layre, vice président du District et Mr; Rochette, CTD Gard Lozère nous ont fait l'honneur de nous remettre les deux labels. Cette année très peu de clubs du District ont été récompensé par les instances du football. Ces  deux labels viennent s'ajouter aux précédents labels reçus depuis une bonne dizaine d'année, les labels ont une validité de trois ans.

O.D.