FC CHUSCLAN LAUDUN L' ARDOISE : site officiel du club de foot de LAUDUN - footeo

22 octobre 2017 à 21:32

Seniors F : FCCLA - FC Sussargues : 3 - 1

1ere victoire pour nos féminines face au club de Sussargues avec un bon match livré sur le terrain. Face à une équipe de niveau assez similaire, nos joueuses ont su tiré leur épingle du jeu. La 1ere mi-temps est entamée sur un bon rythme et après quelques tentatives c'est Andréa qui ouvre le score (1-0, 20mn). Les filles tiennent le match mais la fatigue se faisant sentir, finissent par reculer et c'est Sussargues qui égalise un peu avant la mi-temps (1-1). La 2eme mi-temps est abordée plus difficilement par le FCCLA, nos adversaires étant très présente mais c'est Laura qui débloque la situation sur un raid solitaire, avec une frappe du pied droit repoussée par la gardienne adverse et que Laura conclue du pied gauche victorieusement (3-1). Ce sera ensuite Andréa qui clôturera le score sur une balle en profondeur (3-1)  et réduisant les espoirs adverses de revenir au score. En conclusion un match qui aurait pu basculé d'un côté ou de l'autre mais qui est allé à celles qui en voulaient le plus et un match qui doit donner plus de confiance à nos joueuses.

O.D.