06.01 : Tournoi en salle de Rochfort U9

9 janvier 2018 - 22:28

Samedi 06.01 nos petits U9 étaient à Rochefort du Gard, en tournoi futsal. 6 matchs de 8 minutes au programme et des équipes que l'on ne rencontre pas trop souvent. Nos petits se sont bien éclatés avec 3 victoires 2 nuls et 1 défaite contre le futur vainqueur du tournoi (Marguerites).

la 1ere phase était dévolue à la définition des niveaux de l'après-midi. Avec 2 victoires et 1 nul, nous finissons en tête du groupe avec 2 points d'avance sur l'OAC. L'après midi nous retrouvons les 3 autres équipes ayant finies premières de leurs groupes  et nous débutons par une défaite contre Marguerites malgré une bonne domination de notre part. Le deuxième match nous sert de revanche car c'est l'équipe 1 de Rochefort qui est défaite et nous finissons sur un match nul contre les Angles avec les jambes un peu lourdes.

En résumé un bon tournoi, rendu plus difficile avec le parquet très glissant et le ballon un peu trop lourd pour des u8/u9. Une très bonne organisation de l'ESRS et une bonne ambiance générale. Les petits plus : Rayan qui gagne la tombola avec un sac et 2 places à l'OM, il en fut très ému et Matteo désigné meilleur gardien par l'encadrement de l'ESRS.

Poule 4 :

FCCLA - Villeneuve : 2-0 (simon, kacem)

FCCLA - Alès : 1-1 (kacem)

FCCLA - Montfavet : 2-0 (yael, rayane)

Poule des 1er :

FCCLA - Marguerites : 0-2

FCCLA - Rochefort : 2-1 (rayane x2)

FCCLA - Les Angles : 0-0