24/03 : une journée foot avec les U9

26 mars 2018 - 09:51

Grosse journée foot pour les U9 en ce 24 mars, le matin mise en place de deux équipes en foot à 8 contre les U10 de Franck, ceci afin de les initier aux plateaux de la future saison 2018-2019. Si le score fût en faveur des U10, les U9 ont pu se faire leurs premières sensations sur un terrain beaucoup plus grand et aéré. Le midi fût consacré au repas tiré du sac avec les parents. A 13h reprise de la journée avec une mini séance "jonglage" comptant pour le concours annuel et une conduite de balle chronométrée avant le plateau foot à 5. L'après midi nous avons donc accueilli le FCBP, Canabier, St Alexandre, et le Rc Sauveterre pour les plateaux District. Après constitution des 3 équipes, c'est le groupe de Jean Pierre qui s'en est le mieux sorti aux résultats, la fatigue se faisant sentir. La journée s'est terminé sur le goûter et chacun est rentré chez soi bien fatigué pour un repos mérité.

O.D.