FC CHUSCLAN LAUDUN L' ARDOISE : site officiel du club de foot de LAUDUN - footeo

15 septembre 2018 à 22:38

U17 : FCCLA(1) - Vergèze (2) : 4-1

Pour ce premier match du championnat U17 D1 (promotion) le FCCLA recevait l'équipe 2 de Vergèze. Si les vingt cinq premières minutes furent difficiles tant par la chaleur que par l'équipe adverse, bien en place et qui ouvre le score(0-1). La lumière arrivera de Tom Abrieu avec une superbe ouverture, lance Lucas Alby qui égalise. Un peu avant la mi-temps, Lucas Alby obtient le penalty après avoir été poussé dans le dos par le gardien adverse, la sanction est convertie par Noah Ben Abbès (2-1). A la reprise de la 2eme mi-temps c'est encore Lucas Alby qui inscrit le 3eme but de la tête, sur un centre d'Alessio Zucca. Le 4eme et dernier but viendra d'Antoine Lozano d'un belle frappe sous la barre de plus de 20m. Un bon match de la part des joueurs de Didier Sabadel pour cette entrée dans le championnat U17 D1 en attendant la suite...

O.D.