Formalités 2017/2018

FORMALITES SAISON 2017-2018

SOMMAIRE
1- L'assurance des licences 2-Les cotisations 3- Les formalités de délivrance des licences

1- L'assurance des licences

La LICENCE ASSURANCE garantit les risques prévus par la Loi, à savoir :

• responsabilité civile,

• capital Décès ou Invalidité,

• remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux et d'hospitalisation, en complément des régimes de protection sociale.TRÈS IMPORTANT - POUR LES PERTES EVENTUELLES DE SALAIRE, IL FAUT QUE LE JOUEUR(EUSE) SOUSCRIVE A LA COMPLÉMENTAIRE (voir avec la secrétaire du FCCLA).

2- Les cotisations

Les cotisations sont pour le budget de notre club ESSENTIELLES, aussi le comité directeur demande à l’ensemble de ses licenciés, et les en remercie par avance, de s’en acquitter suivant les dispositions générales ci-après :

• TOUS LES LICENCIES doivent s’acquitter de leur cotisation EN DÉBUT DE SAISON (montants suivant tableau ci-après),

• l’étalement, en plusieurs fois, du paiement de la cotisation est accepté, n’hésitez pas à le demander,

• la cotisation sera réglée prioritairement par chèque bancaire à l’ordre du FCCLA, les noms, prénom et catégorie du licencié seront inscrits au dos du chèque.

*Equipements inclus

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois (indiquer les dates d’encaissement au dos des chèques). Bon CAF (tickets loisirs) et chèque sport ou chèque vacances ANCV acceptés.

Pour tous renseignements : 06.84.68.23.42 (Nadine GRECO, secrétaire)

SANS RÈGLEMENT LES LICENCES NE SERONT PAS VALIDEES

3- Les formalités de délivrance des licences

Les formalités pour la délivrance des licences sont présentées dans le tableau ci-après.

Pour les joueurs déja licenciés au FCCLA pour la
saison 2016/2017

Pour les nouveaux joueurs

• La demande de licence dûment complétée. Il sera obligatoirement indiqué une adresse mail sur cette demande. Voir avec la secrétaire quand pas d'adresse mail.
  • Une photo d'identité.
  • La cotisation annuelle suivant tableau ci-avant
  • Une photocopie d'une pièce d'identité (CI ou passeport).
  • Une photo d'identité.
  • La cotisation annuelle suivant tableau ci-avant