FC CHUSCLAN LAUDUN L' ARDOISE : site officiel du club de foot de LAUDUN - footeo

24 octobre 2017 à 15:45

Stage d'Automne : Jour 1

Et c'est parti pour le stage d'automne du FCCLA, 52 participants entre u7 à u13. Filles & garçons prennent part aux différents ateliers et activités organisés par les éducateurs du club. Le matin est toujours réservé aux ateliers de perfectionnement technique ainsi qu'au spécifique gardiens, encadré par Jeremy, gardien U17  au FCCLA. La première pause "boisson & tartine" est la bienvenue, afin de mieux repartir pour la fin de matinée.

L'après-midi sera consacré aux différents tournois. d'un côté les u10/u11/u13 et de l'autre les u7/8/9 avec les bonbons pour les vainqueurs. La pause à 15h sera l'occasion de revenir sur le PEF (plan éducatif fédéral) avec Florian qui abordera le thème de l'arbitrage avec explication et questions / réponses. L'après midi se prolongera sur les tournois et séances de pénaltys avant le goûter bien mérité.