Participation du FCCLA à la promotion du foot féminin dans le Gard (17.12.19)

8 janvier 2019 - 17:34

Le FCCLA était donc invité à participer à une réunion d'organisation de la promotion du foot féminin dans le Gard sous l'égide de Philippe Morel (Entraîneur Senior du FCCLA) et des représentants du District M. Alphon-Leyre (Vice président) et Mmes Ferkak & Badaoui (Commission féminine) et Mme Kubiak (Ligue Occitanie)

Participaient à la réunion : le FC Vauvert, le FCCLA, l'US Régordane, As St Christol les Alès, Nîmes Métropole et le Stade Beaucairois

Après une diagnostic du foot féminin sur le Gard, la réunion s'est orientée sur les actions a venir dont la première se déroulera le 27/03/19 à Nimes, stade des Courbiers (hippodrome) sous forme de "mondialito" (mélange des joueuses des équipes différentes) représentant les équipes qualifiées pour le Mondial Féminin 2019 en France.

La deuxième action se fera le mercredi 12 juin  : action à définir